dimanche 15 septembre 2019

Nuoo Box (septembre 2019)

La boxmania qui m'a animée pendant cinq ans s'est éteinte, et la dernière fois que j'ai craqué, c'était il y a plus d'un an, pour la Divine Box (box de produits monastiques).

L'achat surprise me titillait en cette fin d'été, et pour tout vous dire, j'avais jeté mon dévolu sur l'Aziza Box, box beauté vegan et cruelty free, que j'ai désirée en vain, puisque j'ai appris fortuitement que sa créatrice cessait son activité. J'attends d'ailleurs toujours mon remboursement...

Bref, j'ai repensé à la Nuoo Box commandée au printemps 2018, dont j'avais découvert avec plaisir le contenu, et ai donc commandé la box de septembre, intitulée "Haute en couleurs".

Pour rappel, l'engagement de Nuoo est de proposer, pour 19,90 euros frais de port inclus, trois cosmétiques naturels et bio, ainsi qu'une surprise green et éthique et un magazine renfermant des conseils beauté au naturel, des rencontres avec les marques, des recettes...


Nuoo Box septembre 2019 "Haute en couleurs" (photo : Delias)


Ma box de rentrée comprend ainsi :

* un shampoing vitaminé Mossa (50 ml, certifié Ecocert), aux vitamines de fraise, pour tous types de cheveux, promettant de faire le plein d'antioxydants protecteurs, en préservant couleur et brillance. Son petit format m'invite à le glisser dans ma valise pour mes vacances tardives... d'ici quelques jours !

* un sérum éclat illumine Denovo (15 ml), à appliquer matin et/ou soir avant le soin hydratant, pour lutter contre le teint terne et brouillé, toujours utile en automne/hiver...

* un soin contour des yeux nectar de jeunesse Karethic (15 ml), spécialement conçu pour lutter contre le vieillissement prématuré du contour de l'oeil. A appliquer matin et soir en tapotant délicatement du bout des doigts, jusqu'à absorption du soin. Typiquement le type de produit dont j'ai le plus besoin, mais que je zappe systématiquement !

* un miroir de poche rose (couleur des valeurs positives, de la douceur et du sucré...) conçu et fabriqué en France, et signé Atelier Mouti.

Mon avis : Si je suis impatiente de découvrir ces nouveaux produits et marques, notamment le shampoing Mossa et le sérum Denovo, je trouve que la Nuoo Box en a un peu perdu, puisqu'elle proposait l'année dernière cinq produits d'une contenance allant jusqu'à 100 ml pour 26 euros frais de port compris. Reste à décider si je laisse à Nuoo une autre chance, en gardant mon abonnement un mois supplémentaire ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?