samedi 16 mars 2019

Séville, perle de l'Andalousie

Contrairement à la fourmi de La Fontaine, je suis prêteuse, et surtout partageuse de mes expériences. A défaut de m'offrir quelques vacances cet hiver, j'ai eu la chance de m'évader un week-end en Andalousie, ce mois-ci. Je suis tombée amoureuse de la douceur de vivre de Séville, de ses températures si douces, de ses façades colorées, de ses accents arabisants, de ses constructions un peu folles, de ses orangers, de ses céramiques... Bref, c'était super et forcément trop court ! Jugez-en par vous-mêmes :




le long du Guadalquivir, Séville

calèches devant la cathédrale, Séville

vue de la Giralda, Séville

orangers dans le patio de la cathédrale, devant la Giralda, Séville

dans les jardins de l'Alcazar, Séville

Alcazar, Séville

oranger à l'Alcazar, Séville

céramique dans les rues de Séville

vue sur Séville du Metropol Parasol

dans les rues de Séville

monasterio de la Cartuja, Séville (photos : Delias)



Alors, envie de partir aussi ?!


2 commentaires:

  1. Bonjour, qu'elle chance!Quel beau week-end!Merci pour ces belles photos qui nous font voyager avec toi, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm' Catherine, j'ai conscience d'avoir cette chance de m'offrir de jolies escapades, de temps en temps! Et je les partage avec plaisir. Belle semaine à toi, Delphine

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?