dimanche 14 février 2016

Les fées de l'Amour

Les fées de surprise, ce groupe FB de cosméteuses home-made qui souhaitent recevoir / envoyer des surprises en relation avec leur passion, à leurs pairs, choisies dans un fichier répertoriant quelques infos et goûts d'autres fées, a encore frappé !

Pour la St-Valentin, le groupe a créé un événement, les fées de l'amour, lors duquel nous adressions et recevions en chaîne une enveloppe surprise, à ouvrir le 14 février.


fée de l'amour
(Google image)


Curieuses de voir le contenu de l'enveloppe que j'ai envoyée à la fée Magali ?


contenu de l'enveloppe fée de l'amour pour Magali

* disque exfoliant naturel pour des calins tout doux
* crayon rouge à lèvres bio Avril pour des bisous d'amour
* coeur ardoise avec craies pour se laisser des mots tendres
* rose capillaire en céramique pour diffuser des senteurs enivrantes
* shealoe Deluxe orangette pour être à croquer (la recette est par ici) (j'avais initialement prévu une shealoe "pomme d'amour" pour ma fée, mais visiblement, Magali n'est pas fan de senteurs sucrées, préférant des odeurs plus fruitées ou fleuries, j'ai donc changé mon fusil d'épaule !)


Quant à moi, j'ai reçu ces jolies surprises de la part de LN Aturelle :


surprise fée de l'amour de LN Aturelle

Photos : Delias

* livre de Joëlle Le Guehennec "La Spiruline" (chouette, je vais pouvoir en découvrir tous les bienfaits, je l'avais simplement utilisée dans une recette de shampoing barre marin cheveux fins pour ma maman)
* pompe spray rose girly pour mes futures lotions
* moule en silicone petites cuillères (je verrais bien du chocolat là-dedans !)
* graines de chia (dont je saupoudre habituellement les salades, mais je vais voir si elles n'ont pas également des propriétés en cosmétique...)
* racines d'orcanette (je suppose à faire infuser et à intégrer dans un soin cheveux)
* protéines de chanvre (un superaliment qui, j'en suis sûre, doit également regorger de propriétés en cosmétique, à creuser !)
Au passage, c'est vraiment super gentil de la part de LN Aturelle d'avoir pensé à m'offrir ces matières premières, qu'elle n'a "pas vues sur mon blog", afin de me permettre de tester de nouvelles recettes ! 
* savon à froid à l'huile de coprah bio, ricin, beurre de cacao bio, huile d'amande douce, poudre de charbon et caramel, sans parfum... Mais qu'est-ce qu'il sent bon !! (J'adore recevoir des savons maison, car je ne savonne pas moi-même).

Ce post donc pour remercier LN Aturelle de ces jolies surprises pleines d'amour et louer encore ce partage entre passionnées ! J'adore !

Prochain échange d'enveloppes surprises prévu pour Pâques  <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?