vendredi 19 février 2016

Gulabox (fév. 2016)

La box du mois de février est arrivéééééée !
Et forcément, j'ai (encore) testé une nouveauté ! Eh oui, il y en a toujours !

Ce mois-ci, c'est donc la Gulabox qui est sur la sellette route de mon estomac !

Que contient-elle ? 16 en-cas portionnés, sains, naturels, aux goûts variés et exotiques, à base de noix, graines et fruits séchés.

Chaque portion (8 différentes, qu'on retrouve en double dans la box) pèse de 40 à 50 grammes et apporte en moyenne de 150 à 250 kcalories.

Riches en vitamines, minéraux, fibres et protéines, mais sans colorants, conservateurs ni sucres ajoutés, ces "snacks 2.0" sont au top pour caler toutes les fringales et/ou envies de la journée, que ce soit en milieu de matinée, à l'heure du goûter ou de l'apéro !

Les 16 mini-barquettes sont présentées dans un distributeur en carton très pratique, à disposer où on le souhaite, dans la maison ou au bureau.

Gulabox

Photo : Delias

Les ingrédients composant les mélanges proviennent de plus de 100 pays et le contenu varie tous les mois.

En février, j'ai donc reçu 2 barquettes de chacun de ces mélanges (accompagnées d'un livret contenant des conseils détox et présentant les différentes compos, avec notamment la mention du nombre de calories par portion de 40 gr) :

* PAPAYOUTAI : papaye (Mexique), amande, raisin sultana (Turquie) (139 kcal)
* HERCULE : amande blanchie, noix de cajou, noisette, pistache, graine de courge, cacahuète, assaisonnement olives (238 kcal)
* BIG SHOT : mini-figue sauvage d'Iran (100 kcal)
* VIN CHAUD : cranberry, raisin noir, noisette au miel, pépite d'orange au riz soufflé (137 kcal)
* 1001 GRAINES : graines de lin, de tournesol, de courge, cranberry (199 kcal)
* LA PASSION EST DANS LE PRE : fruit de la passion, cacahuète blanchie, graine de tournesol, vinette (155 kcal)
* LE DETOX : baie de goji, mûre blanche (Iran), noix de cajou (148 kcal)
Anecdote by Gula : "La noix de cajou est l'unique noix à être vendue uniquement sans coque. En effet, on trouve entre ses 2 coquilles une huile qui cause des ampoules et des brûlures lorsqu'elle entre en contact avec la peau". Le saviez-vous ? Moi, non !
* GOURMANDISE HIVERNALE : cassis au chocolat blanc, cerise, noisette (Italie) (191 kcal)

De base, l'abonnement mensuel est à 21,90 euros ; on peut aussi s'engager sur 3 ou 6 mois, avec des prix dégressifs.

On retrouve également bon nombre d'en-cas sur l'e-shop du site, à la rubrique épicerie fine (et je crois qu'il y a des promos en ce moment).

Maintenant, quelques bons plans si l'aventure Gulabox te tente :
1 coffret découverte offert pour tout abonnement de 6 mois avec le code SOLDES6
- 10 euros sur l'abonnement de 3 mois avec le code SOLDES3
- 5 euros avec le code parrainage GULAsskhx (n'oublie pas d'indiquer que tu viens de ma part, afin que je puisse moi aussi bénéficier de la même réduction)

Pour les intéressé(e)s, rendez-vous donc sur le site Gula, tu m'en diras des nouvelles !
(Pour ma part, j'ai déjà goûté quelques portions et c'était fort bon !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?