vendredi 20 juin 2014

La Ration Humaine (diet bio made in Brazil)

Samantha Sheppard de Tea Time Troc Box (page Facebook beauté, thé, DIY, SamBox créées à la demande dont j'étais partenaire en avril, échanges / trocs sur Paris de produits issus des box) vous recommande l'une des tendances du moment :

"Le dernier "bon plan" des brésiliennes pour être au top à la playa, se faire belle avec du bon et du bio !

Régime made in Brazil, nommé bizarrement mais justement : la Ration Humaine...


la Ration Humaine
diet made in Brazil

Kézako ? Une mixture céréalière à consommer au quotidien pour mincir naturellement et chasser les mauvaises graisses.

La promesse : formule complète minceur 100 % naturelle et certifiée bio très en vogue au Brésil.

Une réponse efficace aux problèmes de poids en modérant l'appétit (puissant coupe-faim), tout en stimulant le transit intestinal.

Le contenu : La Ration Humaine est un complexe très complet, riche en protéines végétales, fibres, vitamines, minéraux et acides gras poly-insaturés.

Elle possède des bienfaits multiples : participe au bien-être général, à l'amélioration de la digestion, à la diminution du mauvais cholestérol (présence d'omégas 3 dans les graines) et est un atout majeur pour celles et ceux qui souhaitent contrôler leur poids en évitant les fringales et la fatigue dues aux carences.

Le guarana, l'açai et le maïs contenus dans la Ration Humaine participent à la fonte des graisses.

Ingrédients : protéines de soja, son d'avoine, son de blé, sucre de canne, germe de blé, poudre de cacao, graines de lin, graines de sésame, maïs, agar-agar, levure de bière, guarana, açai.

Utilisation : Mélanger le contenu de 2 dosettes de Ration Humaine dans 150 ml d'eau, de lait, de jus de fruit ou dans un yaourt. Suivant les besoins, consommer 1 à 2 fois par jour.

Avis : Le mélange est efficace et je valide.

Le souci est ailleurs : Ce produit est vendu sur le site Nature et Nutrition, 32 euros les 300 grammes avec la livraison... A raison de 2 rations par jour, c'est un investissement vraiment abusé !
Le produit est déjà en rupture de stock, le bouche à oreille ayant précipité le succès de la méthode.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : Adepte du DIY, je me fais fort de réaliser mon mélange comme une grande !
Je me rends ce jour dans un Naturalia ou autre magasin bio, au rayon self-service de graines et fruits avec ma liste d'ingrédients.



pour une Ration Humaine
en version DIY

Je suis certaine que mon mélange home-made sera bien plus abordable, résultat et étapes de réalisation à suivre..."

(Article : Samantha Sheppard)


6 commentaires:

  1. si ça marche, ça va en intéresser plus d'une !!!
    dont moi ... ;)
    Ma Lejema

    RépondreSupprimer
  2. La meilleure façon de le savoir Ma Lejema, c'est d'essayer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon la nouvelle Ration Humaine est dispo et au goût neutre, son prix est également beaucoup plus doux.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent article. Keep posting such kind of info on your page.

    Im really impressed by your blog.
    Hello there, You've performed an excellent job. I will certainly
    digg it and for my part suggest to my friends. I am confident they will be benefited from
    this web site.Acai pulp, acai pulpa, acai pulver, acai powder, acai en polvo, poudre
    d'acai, acai poudre,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, thank you very much for your comment and enthusiasm ! You're welcome on my site, Le Monde de Delias. Have a nice day !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?