mercredi 1 novembre 2017

Ma French Box (oct 2017)

On remet le couvert en octobre avec la French Box (du 100 % français, bio, naturel et non testé sur les animaux). Oui, j'ai encore oublié de me désabonner (cf. ma French Box de septembre)...

Le thème du mois :  Douceur d'automne.

J'étais un peu inquiète à la réception, elle faisait un drôle de bruit. Mais finalement, elle était juste remplie de coques de noisettes, pommes de pin et bogues de marrons, pour la déco !

Ma French Box Douceur d'automne (octobre 2017)

Petit rappel du concept : La French Box réunit 5-6 produits sur le thème du mois, parmi les catégories Accessoire de mode, Objet du quotidien, Bijou, Cosmétique, Gourmandise et Produit surprise.

La version Femme coûte 39,90 euros.

Prêtes pour l'unboxing de l'édition d'octobre ?

Ma French Box Douceur d'automne (octobre 2017)


Elle contient :

* une pochette à collants de Ma pochette à collants - Excellente idée, la pochette en tissu à fleurs doublé, avec son lien en cuir et bois pour la fermer est très originale et super jolie, j'adore ! Et puis, on peut lui trouver bien d'autres utilisations : j'ai pensé y glisser mes pinceaux.
* un porte-clés Metylos en feutre moutarde - Un bel objet à accrocher à son sac à main dans l'esprit très tendance des pompons de rideaux.
* un fard à paupières nacré brun gris Zao, dans son écrin en bois qui se ferme avec 2 petits magnets - une belle marque de maquillage naturel labellisée Ecocert, dans une teinte qui me convient parfaitement !
* une paire de boucles d'oreilles L'Atelier de Modoux, en éventail frangé en tissu et plumes métal, très jolies, MAIS... encore une fois, je ne peux pas en porter ! Pas de bol, quelle que soit la box que je commande, je reçois systématiquement des boucles d'oreilles...



Ma French Box Douceur d'automne (octobre 2017) (Photos : Delias)

* un pot de miel de bourdaine La Maison Fedon, que mon grand garçon va adorer
* un tube de crème de châtaignes Le délice des ardéchois qui, lui, finira dans l'estomac de ma maman !


Cette version d'octobre de la French Box n'est vraiment pas si mal ! Elle est composée de jolis produits, de qualité, tous dans le thème Douceur d'automne, qui serviront, si ce n'est à moi, aux membres de ma famille ou à mes amies ! Pourtant cette fois, je me désabonne pour de bon ! Une autre box est déjà en lice pour vous être présentée. Je reviens vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?