dimanche 8 octobre 2017

Box Mademoiselle Bio (sept. 2017)

Parlons peu, parlons box ! Alors non, je vous arrête tout de suite, je n'ai pas commandé de seconde box en septembre - je me limite à une par mois et j'avais déjà craqué pour Ma French Box -. En revanche, j'ai passé commande sur le site Mademoiselle Bio qui, à l'instar de Séphora et d'autres, propose périodiquement des box cadeau à partir d'un certain montant d'achat.





Voici donc la box Mademoiselle Bio que j'ai reçue fin septembre, avec ma commande de 90 euros (j'en ai profité pour faire le plein), composée de 7 produits en format voyage + 2 échantillons :


box Mlle Bio sept. 2017 (photo : Delias)

* Crème mains regénérante Dr Hauschka
* Bain détente à la lavande Dr Hauschka
* Crème vergetures Laboratoires Téane
* Crème hydratante Centifolia
* Savon pur végétal à l'amande Dr Bronner's
* Huile démaquillante Melvita
* Eau micellaire Jonzac
* Echantillon crème mains apaisante Melle Bio
* Echantillon crème mains nourrissante Melle Bio

Les boutiques parisiennes Mademoiselle Bio - et le site internet du même nom, quand j'ai moins le temps - me fournissent en produits bio, lorsque je cherche quelque chose de bien précis pour l'un ou plusieurs des membres de la famille. Le conseil est toujours au rendez-vous dans les boutiques et les produits sont au top.

Je suis heureuse de découvrir de nouveaux produits et marques avec cette box offerte. Mais l'offre est déjà close, il faudra donc guetter la prochaine !

Vous connaissiez ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?