samedi 12 août 2017

Madbox (août 2017)

Post du jour plus spécialement destiné aux box-addicts like me !
Y avait longtemps ! Depuis juin en fait, mois durant lequel j'avais reçu la Box Forme et la Box Afrikrea (oubli de désabonnement).

Mon coeur balance en général davantage pour les box bio, mais comme je ne l'écoute pas toujours (genre, je suis raisonnable) et surtout que j'ai à peu près tout ce qu'il me faut en matière de cosmétiques bio, j'ai tenté ce mois-ci une box un peu déjantée et davantage "lifestyle", remplie d'objets qui se veulent "utiles", la Madbox (rattachée au mag' madmoiZelle).

 
Madbox avec son message souvenir d'enfance !


La promesse : recevoir 6 à 8 produits surprises autour de la thématique du mois, pour 18,90 euros + fdp (valeur moyenne de la box : 40 euros), en abo de 1 mois, résiliable à tout moment, 3 ou 6 mois.

Alors, qu'ai-je reçu dans ma Madbox d'août, dont le thème était "Girl Power", pour vivre pleinement ta vie de meuf badass (si, comme moi, tu as passé la quarantaine, tu pourras trouver la définition de badass ici) ?

Madbox août 2017 (1)

* un débardeur bleu à ma taille "self love gang" - why not ?!
* une corde à sauter en plastoc "just do it" - euh, non merci, je ne saute plus à la corde depuis mes 10 ans ; je l'ai déposée sur le bureau de mon fiston pour son retour de vacances au cas où il voudrait améliorer sa cardio, on verra bien, mais je ne me fais pas d'illusions...
* des écussons thermocollants aux motifs utérus (vous avez bien lu et vu !!), muscle "I love Mum" et "girl power" - bon, là aussi, je pense avoir passé l'âge du sac US décoré maison


... et aussi :

 
Madbox août 2017 (2) (Photos : Delias)
 

* 3 cartes postales qui pourront toujours servir
* des paillettes vertes - mais QUI porte ça ??!!! peut-être les schtroumpfs de mes cops pour Halloween ?!
* un pot de harissa avec recette inside le livret pour les plus paumées en cuisine
* un couteau suisse Mad Gyver de piètre qualité
* un carnet de notes madmoiZelle sobre

Je ne te cache pas que les objets contenus dans cette box ne me seront pour le coup pas tous très "utiles", mis à part le débardeur, le carnet de notes et les cartes postales, et pourquoi pas la harissa, si je décide de concocter un dîner piquant !

Donc bien essayé mais un peu déçue quand même...
Qu'en penses-tu ?

Si tu souhaites tenter l'expérience par toi-même, je te pose ici le lien vers le site de la Madbox.


4 commentaires:

  1. Personnellement ça ne me donne pas envie... Comme toi j'aurais été déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu des box surprises ma pauvre Lucette ! Euh, Valérie, pardon ! C'est vrai que le contenu de ce mois n'est pas folichon :-(

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?