mardi 3 mai 2016

Portes de Madère

Je n'avais pas alimenté ma rubrique "Ailleurs" depuis (trop) longtemps, je voyage moins, on dirait !

A Madère, petite île volcanique au coeur de l'Océan Atlantique, sur laquelle je viens de passer une belle semaine en famille, j'ai craqué entre autres sur les jolis balcons fleuris et les portes décorées.

Je t'avais déjà parlé de mon amour pour les portes et fenêtres au Rajasthan !

J'ai pris la plupart de ces clichés dans la vieille ville (zona velha) de Funchal :

























Petit bonus : regarde cette boîte aux lettres de Santana trop rigolote !


Photos : Delias

Prochainement, je partagerai ici d'autres photos de Madère, côté nature cette fois !
Ca te dit ?


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Amandine, c'est un joli voyage que je recommande :-) Bon week-end !

      Supprimer
  2. Bonjour Delphine !
    Superbes photos, tu as du te régaler sur cette île ;-)
    la dernière photo me donne envie de customiser ma boite aux lettres lol
    Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loriane, quelle bonne idée, tu me montreras si tu le réalises ! Bon dimanche :-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?